Les Terres d'Amylwyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Amylwyn

RPG fantastico-médiéval dans un monde inconnu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 En route [PV Talim]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.Kylian

.Kylian


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Statut Social: Noble
Race: Humain
Allégence: Royaume Humain

En route [PV Talim] Empty
MessageSujet: En route [PV Talim]   En route [PV Talim] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:34

A cheval depuis quelques heures .Kylian s'ennuyait avec tout ces champs à perte de vue... De plus sa mésaventure avec Talim l'enrageait. Et s'il l'avait mal jugée? Avant de partir, celui-ci avait payé la jument de la femme au chef de la garde royale. Cet achat réduisait son argent -qu'il avait déjà bien utilsé dans les montagnes- à très peu. Pour couronner le tout il était bientôt le petit matin et n'avait toujours pas dormi depuis la veille, de plus il était parti de la capitale pour retrouver un fou qui voulait sa peau. D'un air maussade, .Kylian attacha drofy, installa son bivouac près de la route, et commença à faire un feu quand soudain il enttendit des pas de chevaux. Un cheval exactement.
*A cette heure? Quelle idée!* songea-t-il.
Alors qu'il faisait signe à la silouhette, qui approcher à une vitesse impressionnante, de l'inviter à partager ses maigres provisions. Il put la distinguer avec plus précision. Ce n'était pas un cavalier mais une cavalière, elle était élancée avec des cheveux noirs et sa jument... celle qu'il avait payé il n'y a pas si longtemps! Arrivé à la lueure du feu il n'y avait plus de doute. Talim...


Dernière édition par .Kylian le Mer 23 Avr - 17:38, édité 1 fois (Raison : Encore!^^ Ne t'inquiète pas, je ne pense pas que .Kylian dira à Talim que c'est une profiteuse sinon il risque de se prendre une raclée.)
Revenir en haut Aller en bas
Talim
Espionne
Talim


Messages : 288
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 32
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Statut Social: Noble
Race: Être Humain
Allégence: Aucune

En route [PV Talim] Empty
MessageSujet: Re: En route [PV Talim]   En route [PV Talim] Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:32

Les ténèbres embrassaient le paysage, l'enveloppant d'un manteau noir. Les rares maisons étaient invisibles dans l'obscurité. Aucune lumière n'éclairait les chemins menant aux champs. Au loin subsistait tout de même la pâle lueur de la capitale humaine. L'astre de la nuit était masqué par quelques nuages que le vent n'était pas décidé à éloigner. En ces instants, la nuit était oppressante. Plus encore le silence mortifiant qui régnait en maître autour des Champs. Tout prenait une dimension morbide et effrayante. Ces temps-ci, les nuits n'étaient plus très rassurantes.

Soudain un bruit de galop rompit le silence des plaines. Les sabots du cheval se répercutaient loin dans les airs et la personne juchée dessus maudit ce bruit inopportun. La silhouette, fine et élancée, ne talonnait pas sa monture noire. Elle la laissait faire comme s'il y avait entre elles un lien mental très fort. Cette liaison était encore plus palpable entre la jeune femme mystérieuse et le tigre blanc qui bondissait à ses côtés. Ne portant pas de protection, l'humaine galopait les cheveux au vent. Ils claquaient dans l'air comme des fouets noirs. Elle se grisait de la vitesse. Se délectant de cet instant d'ivresse de rapidité, elle dut tout de même stopper sa petite jument. Un feu brillait non loin d'eux. Méfiante elle s'approcha, dans son regard brillait un feu inconnu.

Reconnaissant l'homme à qui elle avait acheté Ombre de Lune, l'espionne le salua d'un hochement de tête mais garda le silence. Une certaine froideur l'enveloppait lui conseillant de tenir ses distances. Le grand félin termina sa course près de la jument qui ne frémit même pas à son approche, elle s'était habituée aux étranges apparitions de Kazan. Talim posa ses mains sur le pommeau de la selle et jaugea Kylian. Allait-il lui expliquer sa manière peu galante de la congédier ? Elle le mettait au défi de l'accuser, il regretterait de l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
.Kylian

.Kylian


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Statut Social: Noble
Race: Humain
Allégence: Royaume Humain

En route [PV Talim] Empty
MessageSujet: Re: En route [PV Talim]   En route [PV Talim] Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:53

Ne me regardez pas comme ça, je n'ai rien fait! S'exclama-t-il.

C'était bien Talim. Talim avec ces cheveux noirs, Talim avec ses yeux perçant les siens, Talim et sa finesse dans tout ce qu'elle entreprend, Talim si sauvage que l'on pourrait la confondre avec son tigre ,Talim la mystérieuse!
J'allais vous proposer de passer le reste de la nuit ainsi qu'un bon petit repas avec moi mais vous n'avez pas l'air ravie de me voir.

.Kylian se détourna de la cavalière et mit des buches sur le feu. Celui-ci prit très vite et de grandes flames apparurent, les alentours parvinrent à ses yeux avec plus de netteté. Content de lui, il revint vers Talim et lui dit en tendant sa main pour l'aider à descendre.
Je suis heureux de vous revoir, je m'en suis voulu d'être parti si rapidement sans adieux mais vous parraissiez tellement absorbée par vos pensées... Que je n'ai pas préféré vous les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Talim
Espionne
Talim


Messages : 288
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 32
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Statut Social: Noble
Race: Être Humain
Allégence: Aucune

En route [PV Talim] Empty
MessageSujet: Re: En route [PV Talim]   En route [PV Talim] Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:52

Les paroles de l'homme piquèrent Talim au vif. Son regard s'acéra encore plus et les paroles qu'elle lâcha étaient tout sauf agréables.

« Celui qui dit n'avoir rien fait se croit pouvoir être coupable. Je n'ai encore rien dit vous vous vendez vous même. »

Avanaçant sa jument un peu plus, elle descendit sans prêter attention à la main de Kylian. Elle attacha Ombre à côté de l'autre cheval, celui qu'elle avait tant voulu acquérir avant d'avoir la petite jument. Puis elle se retourna et perça l'homme des yeux. La bouche pincée, les bras croisés contre son corps, elle lui dit d'une voix un peu moins acide:

« Passons les adieux, nous venons de nous revoir. »

Talim jeta un oeil sur le feu. Elle évaluait son envie de rester au coin du feu avec le fait de rester près de Kylian. L'une était tentante, l'autre la fit tiquer. Elle n'était pas furieuse contre cet homme, juste agacée de son attitude. Tournant autour du campement, elle finit par s'asseoir nonchalament près des flammes et entama une conversation.

« Comment ça s'est passé après ? A l'auberge je veux dire. »
Revenir en haut Aller en bas
.Kylian

.Kylian


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Statut Social: Noble
Race: Humain
Allégence: Royaume Humain

En route [PV Talim] Empty
MessageSujet: Re: En route [PV Talim]   En route [PV Talim] Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:59

*Me vendre moi-même? N'importe quoi! Il vaut mieux que je n'en dise rien. Je n'ai pas envi de me disputer, surtout pas avec elle.*
Il laissa à Talim le temps de s'occuper de son cheval et de s'asseoir avant de parler mais elle avait déjà posé sa question.

Mal, j'ai appris que l'on voulait ma peau à cause d'une affaire qui remonte à très longtemps. Je suis à la recherche du chef des personnes contre lesqueles nous nous sommes battus tout à l'heure.

Il prit une inspiration, regarda un court instant le feu et continua.
Je repars dans quelques heures, le temps de dormir un peu.

Décidément, il se sentait bien mieux dans ses montagnes. Là-bas, il n'y avait presque personne pour l'embêter.
Je partirai très tôt demain, je ne sais pas vraiment où aller. Je pense que je vais commencer là où l'affaire a débuté. Nous ne nous reverrons surement pas alors essayons de passer une nuit agréable je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Talim
Espionne
Talim


Messages : 288
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 32
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Statut Social: Noble
Race: Être Humain
Allégence: Aucune

En route [PV Talim] Empty
MessageSujet: Re: En route [PV Talim]   En route [PV Talim] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:11

Talim hocha pensivement la tête. S'il était recherché, elle ne serait pas celle qui le dénoncerait. Et puis il paraissait être le "gentil" dans cette affaire, ce qui composait une raison de plus de ne pas s'en mêler. Ne relevant pas l'invitation à se montrer aimable l'un envers l'autre, Talim l'interrogea sur son passé, curieuse de le connaître un peu plus.

« Pourquoi êtes-vous recherché ? Est-ce lié à la mort de votre femme et de votre petite fille ? »

Sa dernière question fut prononcée d'une voix plus conciliante. La jeune femme avait aussi connu la douleur cuisante de la perte d'un être cher. Kylian avait visiblement tout perdu. Femme et enfant. Elle ne voulait pas le pousser dans ses retranchements, juste s'informer un peu. Aussi ajouta-t'elle, prudente.

« Si ce n'est pas trop douloureux d'en parler. J'ignore quand cela s'est passé aussi pardonnez moi mes questions. Je suis de nature curieuse. »
Revenir en haut Aller en bas
.Kylian

.Kylian


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Statut Social: Noble
Race: Humain
Allégence: Royaume Humain

En route [PV Talim] Empty
MessageSujet: Re: En route [PV Talim]   En route [PV Talim] Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:41

Sa question lui fit un choc. C'était bien première fois depuis longtemps que quelqu'un s'interessait à lui. Il ne savait pas quoi répondre, les mots ne lui venait pas, la forêt s'assombrissait de plus en plus. Une goutte tomba sur sa joue, larme ou pluie? Il n'en savait rien. Il cessa de regarder Talim et regarda au ciel. Les étoiles y étaient toujours en abondance.
Auncun rapport. Dit-t-il en revenant à elle. Enfin si, après que ma femme et ma fille ne meurent et avant de partir pour les montagnes, j'ai fait halte dans une auberge, j'y ai découvert une jeune femme en train de se faire violer. Je la connaissais bien, c'était la soeur de ma femme... Je l'ai défendue et coupé un bras à leur chef. .Kylian! me disait-t-elle, je suis si content de te voir! Je ne lui ai pas adressé le moindre regard parce que la voir me rappeller ma femme puis j'ai pris la route.

Il s'arrêta quelques instants, comme il avait l'habitude de le faire et continua.
Depuis je m'en veux et je cherche tout ce qui me rappelle ma femme.

Il se leva et approcha de Talim assise. Il la contourna et prit place près d'elle et demanda.
Permettez-moi que je vous montre quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Talim
Espionne
Talim


Messages : 288
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 32
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Statut Social: Noble
Race: Être Humain
Allégence: Aucune

En route [PV Talim] Empty
MessageSujet: Re: En route [PV Talim]   En route [PV Talim] Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:23

Talim écouta l'homme dévoiler son histoire. Le sentiment d'avoir été injuste lui pinça le coeur. Il avait eu une expérience affreuse. Lorsqu'elle avait perdu sa soeur, le monde s'était écroulé. Une haine tenace était née de la mort de son aîné, une haine dévastatrice contre leur père. Longtemps après sa mort pourtant, elle éprouvait encore ce sentiment de vide profond, cette envie de tout arrêter et de se jeter bras ouverts vers la Mort. Heureusement, elle n'avait pas envie de mourir, elle préférait la frôler et se moquer d'elle en la défiant. Un jeu périlleux dans lequel elle excellait à présent. Soudain elle se rendit compte qu'elle n'écoutait plus Kylian, se reprenant elle lui dit:

« Il n'y a pas à s'en vouloir. La mort est une chose abominable, s'éloigner le plus d'elle et de tout ce qui peut nous rappeler l'être qu'on a perdu est une réaction normale. J'ai agis pareil lorsque.. »

La jeune femme s'arrêta, figée par ses propres paroles. Se rembrunissant, elle changea de sujet. Son passé.. Elle ne tenait pas à le dévoiler auss vite. C'était sa honte, son erreur, son échec. La question de l'homme la tira de sa gêne. Elle sourit faiblement et acquiesça de la tête.

« Allez-y »
Revenir en haut Aller en bas
.Kylian

.Kylian


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Statut Social: Noble
Race: Humain
Allégence: Royaume Humain

En route [PV Talim] Empty
MessageSujet: Re: En route [PV Talim]   En route [PV Talim] Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:34

*Que de révélation de la part de Talim!* .Kylian n'en revenait pas. Il savait qu'elle ne dirait plus rien sur elle de la soirée mais il avait réussi à avoir un peu de renseignements sur elle. Talim avait souffert, une personne proche d'elle était morte. Son mari? Il n'avait pas à s'en mêler, elle ne lui permetterai surement pas mais une envie en lui cherchait à savoir. Délicatement il posa son bras droit -le plus proche de Talim- sur l'épaule gauche de la jeune femme et il lui dit d'un ton calme et posé.
Je suis désolé d'avoir fait remonté en vous des épisodes de votre vie qui n'ont pas dû être très agréable. Voyez-vous ces étoiles qui sont au-dessus de nous? J'en ai consacré deux à ma femme et à mon fils comme ça quand il me manque je lève ma tête et je les vois.

Soudain il se souvint de la blessure de Talim. Elle devait avoir mal. Comment avait-t-il pu l'oublier? De plus, elle se trouvait sur un cheval quand il l'avait vu et il ne fallait surtout pas y être après pareil problème!
Votre blessure! Je vais m'en occuper. Allongez-vous sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Talim
Espionne
Talim


Messages : 288
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 32
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Statut Social: Noble
Race: Être Humain
Allégence: Aucune

En route [PV Talim] Empty
MessageSujet: Re: En route [PV Talim]   En route [PV Talim] Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:22

Les paroles de Kylian étaient parsemées de sincérité. Cela toucha la jeune espionne qui cessa d'être sèche. Son regard s'adoucit. Affichant un triste sourire, elle haussa les épaules et répondit:

« Mon passé est loin maintenant. »

Talim ne put retenir le raidissement de son dos lorsque l'homme lui effleura l'épaule. Calmant sa crispation, elle fixa le ciel. Les étoiles éclairaient la peinture de nuit des cieux, c'était d'une beauté sans pareil. Les nuages avaient disparus au loin et seules subsistaient les lumières célestes. La dernière fois que le ciel avait été ainsi, Kazan était entré dans sa vie. Le félin s'approcha d'elle comme appelé par un murmure profond du coeur de la jeune femme.

Kylian la surprit en s'exclamant qu'il avait oublié sa blessure. Elle pivota vers lui pour le fixer droit dans les yeux et siffla entre ses dents, le regard furibond et dissuasif:


« Je vais bien Kylian. »
Revenir en haut Aller en bas
.Kylian

.Kylian


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Statut Social: Noble
Race: Humain
Allégence: Royaume Humain

En route [PV Talim] Empty
MessageSujet: Re: En route [PV Talim]   En route [PV Talim] Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:18

.Kylian savait qu'elle mentait mais se rentint de lui prouver le contraire. Il dit simplement:
Vous savez, je suis un très bon médecin. Demain vous souffrirez, surtout si vous montez à cheval sans vous être soigner.

Elle réponderai à la négative, il en était certain. Il n'avait pas d'autre choix de lui faire comprendre que son raisonnement était juste. Délicatement il toucha son dos. Le chevalier sentit la blessure à travers son habit. Il devait réagire pour son bien.
Talim! Je ne rigole plus! Il faut te soigner!

Te soinger? Il l'avait tutoyé! Soudain, il se calma et regarda le feu en train de faiblir. Puis il admira les étoiles qui commençait à dissparaître avec les nuages pour enfin revenir à la jeune femme.
S'il vous plaît, faîtes-moi confience.

Il avait préféré la vouvoyer de peur qu'elle ne se blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Talim
Espionne
Talim


Messages : 288
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 32
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Statut Social: Noble
Race: Être Humain
Allégence: Aucune

En route [PV Talim] Empty
MessageSujet: Re: En route [PV Talim]   En route [PV Talim] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:15

Les paroles de Kylian engendrèrent la colère de la femme au regard luisant de ténèbres. Le fait qu'il la considère comme un être blessé la faisait enrager. Elle avait supporté des blessures bien plus graves, bien plus profondes qu'une légère estafilade. Elle crut d'abord qu'elle allait le gifler lorsqu'il passa doucement sa main dans son dos mais une violente douleur lui traversa la colonne vertébrale. Elle sentit son abdomen brûler comme envahi par un feu sauvage. Des étoiles dansèrent devant ses yeux ahuris. Secouant la tête, Talim recula mais tomba à la renverse.

Jurant entre ses dents elle aurait bondi sur l'homme en l'entendant la tutoyer inopinément si la souffrance qui lui transperçait le dos ne l'avait pas clouée au sol. Frustrée et blessée dans son amour propre autant que dans sa chair, elle renonça à se lever. Hésitant entre fusiller Kylian du regard ou le supplier, elle fit un mélange des deux. Ses yeux rencontrèrent les siens, méprisant sa propre personne elle lâcha d'une voix faible:


« Difficile de dire non maintenant. »

Obéissant au premier ordre de Kylian, elle roula sur le ventre. Le parfum suave de l'herbe lui embauma l'esprit et un instant elle se revit enfant, allongée dans un pré avec sa soeur. Ombre s'ébroua, le souvenir s'éloigna. La douleur revint ce qui fit grimacer Talim.
Revenir en haut Aller en bas
.Kylian

.Kylian


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Statut Social: Noble
Race: Humain
Allégence: Royaume Humain

En route [PV Talim] Empty
MessageSujet: Re: En route [PV Talim]   En route [PV Talim] Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:10

Tant de regards menaçants! Il n'avait vraiment rien fait de mal, bien au contraire il était le plus doux possible. Décidément, il ne connaissait pas bien Talim. Comment la définir? Sauvage, inprévisible, solitaire? Elle était alongée devant lui. Il pensa à sa tache rien qu'à cela. Rien ne devait l'y détourner. Il partit dans l'abris qu'il avait construit peu de temps auparavant et y récupéra sa trousse de secours. Elle ne contenait pas grand chose mais des ingrédiants interressants. Il sagenouilla près de Talim et retira sa tunique le plus doucement possible. C'était encore bien plus grave qu'il ne l'avait cru. Son dos avait été ouvert par une grosse entaille. Il y déposa de l'eau pour y voir un peu plus claire dans tout ce sang. Il déposa de l'alcool le long de son dos ainsi que des herbes que lui avait donné un moine dans les montagnes. .Kylian ne voyait pas le visage de Talim mais il savait qu'elle devait souffrir. Tranquillement il prit une aiguille et un fil d'une minceur impressionante et commença à recoudre. A la fin, il sortit une bande de sa trousse et l'entoura autour du corps de Talim.
Revenir en haut Aller en bas
Talim
Espionne
Talim


Messages : 288
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 32
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Statut Social: Noble
Race: Être Humain
Allégence: Aucune

En route [PV Talim] Empty
MessageSujet: Re: En route [PV Talim]   En route [PV Talim] Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:35

Sentant une chaleur irradier de son dos, Talim comprit que l'alcool entrait en contact avec sa peau fragile. La douleur la crispa douloureusement, elle posa ses mains dans l'herbe humide et s'y aggripa comme pour atténuer la souffrance. Aucun mot n'était prononcé, le silence ne gênait pas la jeune femme mais il était pesant d'une douleur silencieuse. Elle entendit Kylian se lever et prendre quelque chose dans son abri puis lui appliquer un onguent sur sa plaie. Un froid léger s'empara de son corps, elle frissonna mais la douleur semblait reffluer. L'homme entreprit ensuite de recoudre la blessure, elle ne sentit presque rien tant ses gestes étaient doux et précis. Souriant vaguement lorsqu'elle ne sentit plus qu'un élancement incessant mais supportable dans le dos, elle se releva. Kylian lui enroula une bande pour protéger son abdomen, la femme se raidit au contact de ses mains sur son corps mais elle ne dit rien. Elle sentait son regard se poser sur elle mais n'osait pas l'affronter.

Allant s'allonger contre le ventre chaud et doux de Kazan, elle réfléchit longuement à la situation. Un mot, un simple mot lui brulait les lèvres. Fallait-il le prononcer ? Les badauds répondraient oui, la politesse l'exigeait mais elle, Talim, se refusait cette faiblesse bénigne. Pourtant la reconnaissance traversa son caractère effarouché, elle entrouvrit les lèvres et lacha dans un souffle:


« Merci Kylian. »
Revenir en haut Aller en bas
.Kylian

.Kylian


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Statut Social: Noble
Race: Humain
Allégence: Royaume Humain

En route [PV Talim] Empty
MessageSujet: Re: En route [PV Talim]   En route [PV Talim] Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:25

De la sincérité. Elle était sincère. Son regard, d'un noir encore plus profond avec la nuit, perça ses pauvres yeux qui avaient vu tant de souffrance. Une amie. Une véritable amie.
Dormez maintenant. Je veillerai toute la nuit sur le campement. Enfin, tout le reste de la nuit... finit-il par dire.

Il partit dans son abris, y fit une place pour Talim avec ses plus chaudes couverture et revint vers elle.
Installez-vous là-bas. Vous y serez bien. Vous pouvez emmener votre tigre pour vous tenir au chaud et avoir de la companie. Dit-il en voyant Talim allongée près de son animal. Bonne nuit. Je pars tôt demain donc je vous souhaite un très bon voyage.

Allant s'asseoir près du feu, il pensa à ce qu'il allait faire. Quoi qu'il en soit, il sera sans Talim... Une tristesse passa sur son visage. Une tristesse qu'il essaya de dissimuler à la jeune femme. D'après lui, elle n'aimait pas que l'on se fasse du souci pour sa personne .
Revenir en haut Aller en bas
Talim
Espionne
Talim


Messages : 288
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 32
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Statut Social: Noble
Race: Être Humain
Allégence: Aucune

En route [PV Talim] Empty
MessageSujet: Re: En route [PV Talim]   En route [PV Talim] Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:31

Plutôt réjouie de dormir au chaud, la jeune femme se releva rapidement et assena une légère tape sur le flanc de Kazan qui grogna. S'excusant prestement, elle remercia une nouvelle fois Kylian avec un peu plus d'assurance puis plongea dans le petit abri bien chaud. Les couvertures moelleuses s'enroulèrent d'elles même autour de Talim qui sourit. Lorsqu'elle posa la tête sur l'oreiller, elle aperçut un masque chagriné peint sur le visage de l'homme. Intriguée par cette soudaine tristesse, elle se releva et s'avança à quatre pattes à l'entrée de l'abri. Dans un demi sourire, elle lui demanda:

« Ca ne va pas ? »

Talim scruta les yeux de son interlocuteur, elle pria pour que ce qu'elle pensait à l'instant ne soit pas la raison du chagrin de l'homme. Auquel cas, elle aurait bien du mal à le consoler.
Le tigre deigna enfin se lever et se coucha sans élégance dans le minuscule abri, écrasant sa maîtresse au passage qui lui tira la queue. Trop fatigué pour réagir, Kazan se contenta de la secouer mollement.
Revenir en haut Aller en bas
.Kylian

.Kylian


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Statut Social: Noble
Race: Humain
Allégence: Royaume Humain

En route [PV Talim] Empty
MessageSujet: Re: En route [PV Talim]   En route [PV Talim] Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:28

Le soleil allait bientôt se lever et il n'avait toujours dormi une seule seconde. Talim avait vu sa tristesse. Il devait absolument se ressasir car il ne voulait pas qu'elle sache toute l'émotion qu'il avait eu cette journée. Avec elle. Impossible de soutenir son regard. Il se releva et fit son grand.
Toujours pas couchée! Non mais dis-donc mademoiselle, vous vous fichez de moi! dit-t-il avec un sourire trompé par des larmes.

Kylian agissait avec elle comme sa petite soeur qu'il n'avait jamais eu ou sa fille... Il savait que tout à l'heure se serait la fin. Talim ne le suiverai pas. C'était tragique mais c'était comme ça. Il ne pouvait rien faire. La jeune femme était solitaire.
Allez dormir, je vous prie, sinon je vais me facher et je vous déconseille de connaître ça.

Pivotant, il fit dos à Talim. Il pouvait pleurer sans que Talim ne le vit. Sans se retrourner il murmura:
Fais attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Talim
Espionne
Talim


Messages : 288
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 32
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Statut Social: Noble
Race: Être Humain
Allégence: Aucune

En route [PV Talim] Empty
MessageSujet: Re: En route [PV Talim]   En route [PV Talim] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:44

Pas dupe de ses paroles, la jeune femme inclina légèrement la tête et fronça les sourcils. Le comportement de Kylian était des plus troublants. Tantôt doux comme un mari puis joueur comme un ami mais aussi froid comme un inconnu et enfin affectueux comme un frère, il dévoilait à Talim de multiples facettes de sa personnalité et cela la laissait décontenancée. Elle ne savait plus comment réagir avec lui, elle ne savait pas ce qu'il penser d'elle à cet instant. Haussant les épaules, elle allait rerentrer dans l'abri quand elle entendit l'homme murmurer. S'arrêtant net, son sang se figea. Un éclair de lucidité traversa son esprit. Kylian ne voulait pas partir sans elle. Elle se mordit la lèvre puis ne sachant pas quoi dire, rentra dans l'abri et se coucha prestement. Ce tutoiement et ce ton avait plus que troublé Talim, elle en éprouvait du remord.
Revenir en haut Aller en bas
.Kylian

.Kylian


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Statut Social: Noble
Race: Humain
Allégence: Royaume Humain

En route [PV Talim] Empty
MessageSujet: Re: En route [PV Talim]   En route [PV Talim] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:06

(Enfin couchée! Pas trop tôt^^ Talim n'est pas comme toi, toi t'es une poule. Laughing )

Kylian entendit les pas de Talim. Il perçut également son arrêt après son murmure. Elle avait vraiment un ouïe spectaculaire car il n'avait pas parler très fort, le chevalier se demandait même s'il n'avait pas plutôt pensé. Heuresement pour lui elle repartit dans son abri. Maintenant, il était de nouveau seul. Il se retourna et vit la cabane devant lui séparée par le feu qui n'en était bientôt plus un. Une envie irrésistible le poussait à aller la retrouver, mais d'un autre côté il ne s'en donnait pas le droit. La raison prit le dessus, mais que pour un court moment. Les sentiments sont toujours plus fort. Discrétement il s'y avança. Il ouvrit délicatement la porte. Le noir était aussi intense que les yeux de Talim. Il ne la distinguait pas bien. Dormait-elle? Il n'en savait rien. Il enleva sa cape et la déposa sur elle en pensant qu'elle devait avoir froid. Il resta debout à la regarder, ou plutôt à sentir son parfum qui inodait la salle. Au bout d'un certain temps il pivota et commença à repartir, hélas, il commit une grosse erreur, il trébucha et tomba avec un bruit asourissant.
Revenir en haut Aller en bas
Talim
Espionne
Talim


Messages : 288
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 32
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Statut Social: Noble
Race: Être Humain
Allégence: Aucune

En route [PV Talim] Empty
MessageSujet: Re: En route [PV Talim]   En route [PV Talim] Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:24

Dormant profondément, Talim crut d'abord que la chose qui lui tomba dessus correspondait au loup dans son rêve. Mais un loup ne parlait pas et ne jurait pas. Ouvrant les yeux d'un coup, elle sentit le poids de Kylian peser sur elle. Très vite elle étouffa, la peur prit vaguement le dessus lorsqu'elle s'imagina asphixiée. Choisissant de réagir, elle posa ses mains contre ce qui devait être les jambes de l'homme et les propulsa devant elle. Puis elle se tortilla dans les couvertures en grognant et finit par se dégager de l'amas duveteux. Kazan s'étant allongée à la tête de sa maîtresse, il n'avait rien senti. Il avait surtout entendu et sa colère d'être réveillé était tenace. Il fusillait l'obscurité du regard sachant très bien que Kylian se trouvait quelque part là.
Talim hésita à sortir un poignard. Et si ce n'était pas Kylian ? Mais l'odeur du jeune homme était bien là et lui permit de ne pas se tromper. Elle se mit à genoux et chercha les épaules de l'homme. Une fois qu'elle les sentit contre ses mains, elle les tira fermement jusqu'à que leur deux visages soient à quelques centimètres l'un de l'autre et elle cracha d'une voix sèche que le manque de sommeil rendait hargneuse:


« Qu'est-ce que tu faisais là tu m'expliques ? »

Un souffle brulant s'échappait de sa machoire crispée. Elle tenait toujours les épaules du pauvre Kylian qui faisait encore face à un saut d'humeur de la jeune femme. Ses grands yeux noirs incendiaient ceux de l'homme. Elle détestait par dessus tout être réveillé de cette manière et encore plus être observé en train de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
.Kylian

.Kylian


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Statut Social: Noble
Race: Humain
Allégence: Royaume Humain

En route [PV Talim] Empty
MessageSujet: Re: En route [PV Talim]   En route [PV Talim] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:07

Qui est-elle? Ce n'était pas la personne qu'il avait rencontré un peu plus tôt. Paritr. Partir au plus vite. Hélas les yeux de Talim qu'il arrivait à distinguer le retenait avec une telle puissance qu'il était impossible à qui que se soit de bouger ne serait-ce qu'un petit doigt. Rongé par la honte -qui lui donnait une force suplémentaire pour défier la regard de la jeune femme-, il réussit tout de même à baisser la tête. Alors qu'elle le tenait fermement près d'elle, il la déstabilisa en s'approchant encore plus pour arriver à son oreille. Il s'expliqua le plus doucement possible.
Adieu, Talim. Merci de m'avoir fait rêver rien qu'une seule nuit.

Il parvint à se détacher sans mal, sûrement gràce à la surprise qu'avait dû provoquer cette réponse. Il partit d'un pas calme et posé alors qu'en lui se déchaîner des forces inexplicable.
Il sellait Drofy avec grande difficulté quand soudain plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Talim
Espionne
Talim


Messages : 288
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 32
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Statut Social: Noble
Race: Être Humain
Allégence: Aucune

En route [PV Talim] Empty
MessageSujet: Re: En route [PV Talim]   En route [PV Talim] Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:07

Plantée au milieu de l'abri, abasourdie, la jeune femme fixait l'obscurité avec de grands yeux. Décidément l'amour était décidé à la surprendre. Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits. Elle réfléchirait plus tard aux paroles de Kylian. Bondissant à l'extérieur de la tente, elle l'aperçut sellant son étalon. Elle ne perdit pas une minute et courut jusqu'à lui. Maintenant qu'était venu le temps des adieux, elle n'avait plus envie qu'il parte. Attrapant sa main pendante, elle l'amena dans les siennes et la serra doucement.

« Tu vas vraiment partir ? »

Cherchant ses yeux et leur éclat noisette, Talim crut qu'elle allait l'embrasser. Mais non. Il y avait Eolias. Son seul Amour. Et puis ce n'était pas de l'amour qu'elle ressentait pour Kylian. Tout du moins pas le même que celui pour l'Elfe. Elle éprouvait pour le jeune homme une admiration teintée d'une grande amitié encore dissimulée mais qui ne tarderait pas à se dévoiler à force de parler et d'apprendre à se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
.Kylian

.Kylian


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Statut Social: Noble
Race: Humain
Allégence: Royaume Humain

En route [PV Talim] Empty
MessageSujet: Re: En route [PV Talim]   En route [PV Talim] Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:38

Résister. Résister à tout prix. C'était impossible. Talim et sa fraicheur l'envahissaient de bonheur. Comment pouvait-elle changer de comportement en si peu de temps? Elle le menace et l'instant d'après elle veut qu'il reste.
Je ne te comprends pas. Tu veux que je reste ou que je m'en aille?
Demanda-t-il en fixant ses yeux si profond qui révélaient tant de choses.
Tes yeux me disent tout. Je sais que tu es amoureuse. Je sais que tu es une solitaire malgré toi. Jamais tu ne resteras trop de temps avec lui. Tu l'aimes mais tu as besoin de liberté.
Il ne se trompait pas. Il tenta de s'approcher d'elle et la serra contre lui. Leurs deux corps ne faisaient plus qu'un à ses yeux. Leurs lèvres n'étaient qu'à cinq centimètres. L'embrasser? Jamais il ne se permettera sans son autorisation mais cette idée lui avait traversé l'esprit. Il resta ainsi plusieurs minutes. Plusieurs minutes de plaisir intense.
Revenir en haut Aller en bas
Talim
Espionne
Talim


Messages : 288
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 32
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Statut Social: Noble
Race: Être Humain
Allégence: Aucune

En route [PV Talim] Empty
MessageSujet: Re: En route [PV Talim]   En route [PV Talim] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:05

Malgré elle, Talim ne bougea pas. Le visage brûlant se rapprochant du sien était si attirant, si doux... Alors que son esprit se débattait contre sa léthargie imposée, ses yeux se fermèrent et elle entre-ouvrit la bouche. Un murmure en sortit.

« C'est Lui ma liberté. »

Elle rouvrit ses paupières et plongea dans le regard enjoleur de Kylian. Jamais elle n'avait autant aimé un homme. Jamais elle avait autant eu besoin de quelqu'un. Jamais elle n'avait encore souhaité le bonheur d'un autre au détriment du sien. L'amour qu'elle portait à Eolias était tout sauf éphémère. Son nouvel ami ne l'avait pas compris. Il s'était arrêté au caractère solitaire de la jeune femme. Néanmoins, Talim ne pouvait pas lui en vouloir, elle lui avait caché beaucoup de choses.

C'est pourquoi, ne voulant pas le blesser davantage elle le repoussa doucement. Son regard d'ébène se planta dans celui de Kylian. Ses deux prunelles noires exprimaient beaucoup de choses à cet instant mais il n'y avait pas d'amour pour l'homme. Affichant un air navré elle s'excusa tendrement.


« Je suis désolée Kylian. J'aime Eolias... Et personne d'autre. »
Revenir en haut Aller en bas
.Kylian

.Kylian


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Statut Social: Noble
Race: Humain
Allégence: Royaume Humain

En route [PV Talim] Empty
MessageSujet: Re: En route [PV Talim]   En route [PV Talim] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:53

Cette révélation lui fit l'effet d'une pierre s'écrasant sur lui avec une force inexplicable. Il se libéra de l'emprise de Talim. Pour se retourner vers son cheval. Il resta ainsi quelques instants puis monta dessus. Il regarda devant lui droit, droit et sans un regard pour la jeune femme. Alors qu'il s'apprêtait à partir il se retourna vers elle avec une expression mélangée par de nombreux sentiments. Tristesse, joie et même jalousie.
Je te souhaite beaucoup de bonheur et pleins de bonnes choses. Je m'en vais vers la ville la plus proche en espérant y trouver ma belle sœur.

Il se pencha sur l'encolure de son cheval et murmura à l'oreille de son étalon dans une langue que seul lui et son cheval pouvait comprendre de se diriger au nord. Il adressa un dernier sourire à Talim avant que Drofy ne parte au galop. Son sourire disparut et sa détermination grandie. Retrouver ses agresseurs et par la même occasion -s'il ne s'était pas trompé- venger la mort de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route [PV Talim] Empty
MessageSujet: Re: En route [PV Talim]   En route [PV Talim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route [PV Talim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toujours plus bas...[Talim.]
» Sombre [Pv Talim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Amylwyn :: Le Royaume Humain :: Lasslyn :: Les Champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser