Les Terres d'Amylwyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Amylwyn

RPG fantastico-médiéval dans un monde inconnu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 > Yaelna Olivar| À finir xD

Aller en bas 
+2
Talim
Yaelna
6 participants
AuteurMessage
Yaelna




Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Statut Social:
Race:
Allégence:

> Yaelna Olivar| À finir xD Empty
MessageSujet: > Yaelna Olivar| À finir xD   > Yaelna Olivar| À finir xD Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:50

Prénom : Yaelna

Nom : Olivar

(Surnom ): Yael

Age : 16 étés

Sexe : Féminin

Allégence : Aucune

Titre : [Je sais pas si on peut,mais...]Pas encore pauvre,mais à la rue

Fonction : Aucune

Description physique (5 lignes minimum) :
Yaelna est une jeune femme de taille moyenne,malgré que depuis certains temps,le manque de nourriture lui fait perdre peu à peu son poids normal.Derrière la taille parfaite,se cache une étonnante souplesse et force de combat,preuve qu'il ne faut jamais se fier aux apparences.

Description morale (3 lignes minimum) :

Passé (grand mini 5 lignes) :

Yaelna est native d'un village paisible où il n'y a que très peu de résidants.Un ''trou perdu'' comme auraient dit certains...Sa mère,Sélina,une villageoise des plus banales rencontra le grand amour en un grand Chevalier.Plusieurs individus crurent en un simple entichage de jeunesse puisqu'elle n'avait que seize ans à l'époque,lors que lui approchait dans la trentaine.Pourtant,la jeune femme finit par séduire son homme après de nombreuses tentatives.Ils s'aimèrent à la folie,d'un passion dévorante.Leur amour fut si fort,que finalement,Sélina tomba enceinte...Le problème fut qu'elle n'était pas encore prête à sacrifier sa vie d'adolescente pour prendre une aussi grande responsabilité. que celle de prendre soin d'un enfant.À sa naissance,la petite fut appelée Yaelna.Malheureusement,ne voulant toujours pas d'elle,Sélina l'abandonna près d'une maison antique...

Bébé Yaelna se fit donc adopter,à sons insus,par une famille de riches gens.Malgré ce petit incident au début de sa vie,elle eu une enfance banale sans sa mère biologique.

Quatorze années passèrent rapidemment.Les saisons s'écoulèrent.Lors d'une sortie,Yaelna rencontra quelqu'un.Un jeune garçon plus vieux qu'elle de quelques années.De cette rencontre naquit un amour naissant.La jeune fille l'aimait de tout son coeur,il était pour elle sa seule raison de vivre.Pourtant,les membres de sa famille adoptive désaprouvaient cette relation...Probablement une intuition...

Cette intuition s'avèra vraie,à l'insus de Yaelna,celui qu'elle aimait volait,tuait et commettait l'irréparable.Alors qu'il marchait dans une forêt sombre avec Yaelna,il finit par se dévoiler à son vrai jour.Aucun individu n'aurait l'audace de dire exactemant ce qu'il lui fit.C'était un scandale trop grand pour qu'on le dise tout haut.

Malgré tout,le temps avança à bon train,comme à son habitude,n'effaçant pas le passé,au grand désarroi de certains.Cela fait maintenant deux ans qu'elle garde son lourd secret.À cause de sa nouvelle attitude renfermée,sa famille d'accueil finit par l'abandonner à son tour.À présent,la jeune fille erre sans but sur les terres d'Amylwyn à la recherche d'une vie meilleure...

Bon,j'ai pas mis grand chose,mais c'est tout le temps que j'ai pour le moment x) Dès que j'ai finit je révèle qui je suis =P


Dernière édition par Yaelna le Jeu 29 Mai - 3:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talim
Espionne
Talim


Messages : 288
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 32
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Statut Social: Noble
Race: Être Humain
Allégence: Aucune

> Yaelna Olivar| À finir xD Empty
MessageSujet: Re: > Yaelna Olivar| À finir xD   > Yaelna Olivar| À finir xD Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:03

Pour répondre à la question que tu as posté dans le formulaire (Mon Pc ne chargeait pas la page du coup je l'ai vu mais par tes messages):

Je pense que tu peux "créer" une nouvelle race mais en fait ça dépend un peu de cette race. Je suis pas administratrice mais on a déjà eu des centaures, un minotaure donc une nouvelle race pourquoi pas ? Smile

Up le sujet quand tu as finis ta fiche Wink

Bienvenue sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artémon Camalot

Artémon Camalot


Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Statut Social: Noble
Race: Humain
Allégence: Au royaume des humains

> Yaelna Olivar| À finir xD Empty
MessageSujet: Re: > Yaelna Olivar| À finir xD   > Yaelna Olivar| À finir xD Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:04

Bienvenue Yaelna même si tu n'as pas finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaelna




Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Statut Social:
Race:
Allégence:

> Yaelna Olivar| À finir xD Empty
MessageSujet: Re: > Yaelna Olivar| À finir xD   > Yaelna Olivar| À finir xD Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:21

Merci...Mais c'est pas moi qui a posé la question xD
Revenir en haut Aller en bas
Talim
Espionne
Talim


Messages : 288
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 32
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Statut Social: Noble
Race: Être Humain
Allégence: Aucune

> Yaelna Olivar| À finir xD Empty
MessageSujet: Re: > Yaelna Olivar| À finir xD   > Yaelna Olivar| À finir xD Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:25

Fallait pas le dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Yaelna




Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Statut Social:
Race:
Allégence:

> Yaelna Olivar| À finir xD Empty
MessageSujet: Re: > Yaelna Olivar| À finir xD   > Yaelna Olivar| À finir xD Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:51

Trop tard Razz

Bon,je vais finir ça demain ou vendredi car je me suis cumulée une tonne de RP à répondre >.<
Revenir en haut Aller en bas
Talim
Espionne
Talim


Messages : 288
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 32
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Statut Social: Noble
Race: Être Humain
Allégence: Aucune

> Yaelna Olivar| À finir xD Empty
MessageSujet: Re: > Yaelna Olivar| À finir xD   > Yaelna Olivar| À finir xD Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:02

Pas d'problème, prends ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial

Nennvial


Messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Statut Social: Roturier
Race: Elfe
Allégence: aucune

> Yaelna Olivar| À finir xD Empty
MessageSujet: Re: > Yaelna Olivar| À finir xD   > Yaelna Olivar| À finir xD Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:35

Hellow'!
Revenir en haut Aller en bas
Enola

Enola


Messages : 71
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 31
Localisation : Dans la forêt...

Feuille de personnage
Statut Social: Noble
Race: Elfe
Allégence: Royaume Elfique

> Yaelna Olivar| À finir xD Empty
MessageSujet: Re: > Yaelna Olivar| À finir xD   > Yaelna Olivar| À finir xD Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:30

Mama !!!???!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrkillion.forumsactifs.com
Telna

Telna


Messages : 36
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Statut Social: Pauvre
Race: Chat-garou
Allégence: moi-même

> Yaelna Olivar| À finir xD Empty
MessageSujet: Re: > Yaelna Olivar| À finir xD   > Yaelna Olivar| À finir xD Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:55

Bienvenue parmi nous Yaelna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Yaelna Olivar| À finir xD Empty
MessageSujet: Re: > Yaelna Olivar| À finir xD   > Yaelna Olivar| À finir xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Yaelna Olivar| À finir xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Amylwyn :: Hors Jeu :: Présentation :: Création de Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser