Les Terres d'Amylwyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Amylwyn

RPG fantastico-médiéval dans un monde inconnu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Libéré mais en prison.

Aller en bas 
AuteurMessage
.Kylian

.Kylian


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Statut Social: Noble
Race: Humain
Allégence: Royaume Humain

Libéré mais en prison. Empty
MessageSujet: Libéré mais en prison.   Libéré mais en prison. Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:50

*Enfin une auberge!*
Kylian était à cheval depuis cinq heures sous un orage qui pouvait le frapper à n'importe qeul moment. Il était enfin arrivé à Lasslyn au bout d'un voyage éreintant qui avait duré trois jours. Il prit la première taverne qu'il trouva, cela lui importait peu et il connaissait bien ce lieu fréquenté et bien connu: L'Epi d'Hiver!
Lorsqu'il entra, la lumière était vive, il placa son bras devant ses yeux et le retira progressivement enfin qu'ils puissent s'y habituer. Il n'y avait pratiquement personne! Etant petit, il avait travaillé dans cette auberge et le monde était toujours au rendez-vous... Le tavernier vint à sa rencontre mais ce fut Kylian qui parla le premier.
Pourquoi ce lieu est-il si vide? Dans mon souvenir, les personne s'accumulaient et ont avaient même posté des gardes afin de faire rentrer les gens quand des places se libéraient.

L'homme était d'un certain âge et bien batti, quand il répondit ce fut d'un voix forte.
Vous ne devez pas rester là! Le gang des hommelfs va bientôt revenir! Ils souhaitent toujours avoir cet endroit pour eux.

Voyant que Kylian ne bougeait pas il continua son explication d'un air inquiet en regardant toujours la porte derrière lui.
Ils terrorisent la région depuis des mois! Ils sont armés et n'hésiteront pas à vous faire du mal.

Kylian sourit. C'était eux qu'il cherchait, eux qui avaient ravagé sa maison, eux qui avaient tué sa femme et sa fille... ils méritaient la mort.
Je prenderai une bière. Merci.

Le jeune homme repartit d'où il venait d'un air deséspé tandis que le chevalier s'assit à une table du fond et se reposa quelques instants avant que la porte ne souvrit.
Quinze personnes entrèrent avec une fracas à réveiller une montagne. Ce groupe étaient constitué d'elfes et d'hommes. En les voyant, Kylian compris que leur but n'étaient pas de refaire la guerre mais de semer le desordre en violant, en torturant, en tuant.
Kylian avait été formé par un maîte d'arme excptionnel qui lui avait appris la patience, il ne fallait pas leurs sauter dessus comme un barbare mais attendre le bon moment. Il faillit céder en voyant l'homme qui parlait à l'aubergiste, il avait un bras en moins!
Aucun doute possible, c'étaient eux qui avaient tué sa famille car ils provoquaient des maleurs partout dans la région, là où il avait vécu. Avant de partir faire son deuil il avait coupé le bras à leur chef afin de défendre sa belle soeur et les avaient laissés partir ne sachant pas qu'ils avaient aussi provoqué la mort des siens. Maintenant ils étaient devant lui et il savait, ils étaient juste dix de plus... Il serra le poing très fort.
Le tavernier le désigna au chef et quinze têtes se retournèrent vers sa direction. Le chef le dévisagea et finit par le reconnaître. Celui-ci avait vielli. Lorsqu'il l'avait connu, il étaient plutôt jeune, maintenant il était bien batti et son regard dur. Il s'avança vers la table de Kylian.

Tiens Kylian, comment va ta femme et ta gosse? Tu te rappelles comment elles ont criés?

Ces paroles raisonnèrent dans sa tête. Il les avaient prononcés avec un sourire. Kylian le fixait avec un regard plein de pussiance.
Et toi? Ton bras te fait-il mal la nuit? Oh j'oubliais. Tu ne l'as plus. Ca te dirait de perdre une jambe cette fois-ci?

Le chef recula avec de la terreur sur son visage. Puis se ressaisit. Ses hommes étaient près à bondir pour lui fracturer quelques os.
Tu vas payer pour ce que tu as fait, tuez-le. Adieu Kylian.

Quatorze geurriers se jetèrent sur lui. Kylian se leva et recula sa chaise, prit position, et jeta la table sur les ennemis. Trois tombèrent à la renverse. Il sortit son épée. Il esquiva une première attaque et enfonça son arme dans le ventre de l'attauqant. Sans se préocupé de lui, Il vit une hache s'abattre sur lui, le chevalier fonça sur l'homme avec son épée devant lui. Elle toucha l'épaule ce qui provoqua chez celui-ci un cri de douleur et tomba au sol. Et de deux. Ceux qui étaient tombé à cause de la table, s'étaient relevés. Kylian était déjà submergé d'attques, il fallait s'occuper des douze autres et se charger du chef juste après. Il lança son épée sur le lustre au-dessus des guerriers qui s'écrasa sur trois personnes. Attrapant la hache, il s'en servit comme une faux et fit un carnage en percutant quatre hommes. Et de neuf. Plus que cinq. Kylian sentit monter en lui une rage qui multiplia ses forces. Les derniers avait de longues épées. La hache n'était pas pratique. Il la laça sur un homme qui s'écroula. Sans arme, il ne fit que reculer. Il arriva à un mur. Il prit appuye dessus et se propulsa au dessus des quatre derniers hommes. En retombant, il apperçu son épée qu'il s'empressa de prendre. Les surivants ataquèrent ensemble avec force. Kylian se protégea du mieux qu'il put avec son épée.
*Allez! Plus que quatre! Réfléchis!*
Le bar! Kylian s'y dirigea. Il vit le chef qui regardait la scène en train de fumer une pipe. Le chevalier sauta derrière le bar et s'y accroupit. Les quatres mercenaires regardère derière mais n'y trouvèrent rien. Kylian était derière eux. Il avaient marché en canard et avait pris la porte du bar pendant qu'ils le cherchait. Le chevalier s'était ensuite glissé dans leurs dos. Il se servit de son épée comme de sa hache. Les quatre hommes n'y virent que du feu.
Kylian se retourna. Le chef avait laché sa pipe et avait attrapé son épée. Tout se passa très vite. Les deux hommes se jetèrent dessus. Tout deux touchèrent leurs cible. Tout deux s'écroulèrent. Le chef mourut directement. Kylian fut touché à la jambe, une blessure très profonde. Il eut le temps de voir des silouhettes en armure s'avançer vers lui et le saisir. Il ne se réveilla que bien plus tard, il était en prison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Libéré mais en prison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Amylwyn :: Le Royaume Humain :: Lasslyn :: La Taverne "L'Epi d'Hiver"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser