Les Terres d'Amylwyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Amylwyn

RPG fantastico-médiéval dans un monde inconnu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Splendide paysage [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amélie

Amélie


Messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Statut Social: Roturier
Race: Humaine
Allégence: Royaume Humain

Splendide paysage [libre] Empty
MessageSujet: Splendide paysage [libre]   Splendide paysage [libre] Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:08

Perchée sur un énorme rocher qui surplombait la rivière, la jeune personne contemplait le cours d'eau. Plus loin, s'étendait une immense prairie sauvage, avec des verbes immenses, et encore plus loin, se trouvait des montagnes, prises dans un épais brouillard, mais qui se détachaient nettement sur le ciel d'un bleu pur. Tout ce paysage était d'une beauté saisissante et Amélie était admirée par ce qu'elle voyait. Autour d'elle, elle sentait la présence d'animaux en tout genre, mais, même si elle était de nature craintive, elle ne s'en souciait nullement.
Au dessous d'elle, la grande rivière qui serpentait jusqu'au montagnes, était déchainée. De l'eau giclait en tout sens a chaque fois q'une petite vaguelette touchait le rocher sur lequel elle était. On pouvait comparer cela à une mer minuscule. De temps en temps, des poissons sortaient de l'eau et replongeaient tout de suite. La jeune fille s'assit.

Elle entendit des craquements derrière elle. Cette fois, elle se retourna vivement et se mit debout. Mais il n'y avait plus rien, lentement, elle s'approcha du petit bois qui se trouvait sur la plaine et repoussa quelques branches. C'est avec grand étonnement qu'elle apercut un loup noir, allongé sur des brindilles et des feuilles. Le petit loup était à peine plus grand que son bras, et paraissait endormi. Si il n'avait bougé, Amélie aurait pensé qu'il était mort, et elle s'en serait allé sans s'en occuper principalement, et elle serait revenue à la rivière tumultueuse. Mais le hasard faisait bien les choses. Le loup bougea une patte, ouvrit un oeil, couina. La jeune fille s'en approcha, découvrit le loup sous son ensemble, et remarqua qu'une tache rouge s'étendait sur le sol. Le loup avait une patte cassée.

Si également, le loup avait été une bête énorme et pourvue de dents tranchantes, Amélie ne s'en serait pas approchée, mais lç, il ne s'agissait que d'un louveteau. Elle s'accroupit auprès de l'animal blessé qui ne bougeait plus, mais la regardait de ses yeux mordorés, pas encore bien ouverts. Elle n'osait pas le toucher, craignant que sa mère ne revienne, mais elle ne souhaitait pas non plus le laisser là, à la merci de bêtes féroces.


" Prend-le ! Prend le ! Prend le ! "

Elle releva la tête, cherchant qui avait parlé, mais la seule présence qui raignait là ou ils se trouvaient, ce n'était qu'une vielle chouette déplumée, qui tendait son cou. Le volatile avait quelque chose d'intriguant. Amélie pensa que son imagination lui jouait des tours, qu'une chouette ne pouvait parler, mais l'oiseau recommenca à parler, ou a hululer, pour étre précis, la même rengaine : " Prend le ! Prend le ! ... "
Déconcertée, Amélie fit signe à la chouette.

" Qui est tu ? " demanda t-elle

La chouette ne répondit pas, mais la jeune personne entendit une voix a son oreille prononcer les mort : " C'est moi, Ehule, l'esprit de la chouette "

Elle révait, ce ne pouvait être autrement. Elle resta alors là, prostrée, regardant attentivement le loup, sans savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Telna

Telna


Messages : 36
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Statut Social: Pauvre
Race: Chat-garou
Allégence: moi-même

Splendide paysage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Splendide paysage [libre]   Splendide paysage [libre] Icon_minitimeMar 3 Juin - 3:19

Elca adorait se promener près du tumulte. C'est là que se concentraient tous les organismes naturels. C'est aussi là que séjournait Elhule, la chouette sage, immensément respectée par Elca, le chat-garou. Cet esprit immortel pouvait communiquer avec n'importe quelle espèce.

Ce jour-là, Elca rendait visite à Elhule. Elle n'était pas encore arrivée qu'elle entendait la chouette parler dans la langue humaine. Bizarre. D'habitude, elle parlait uniquement aux habitants de la forêt. Elca s'approcha de son arbre, sans être totalement à coté. Elle entendit son amie la chouette dire:
"Prends-le! Prends-le!" Intriguée, le chat-garou s'approcha d'avantage et vit... Un loup en sang, et une jeune fille à coté de lui! Cela voulait-il dire que... Elca n'aimait pas spécialement les loups et les canidés, mais faisant partie de la forêt, elle se devait de le protéger.

Elca ne prit pas le temps de réfléchir. La colère s'empara d'elle. Elle sortit ses crocs et son poignard, et sauta sur la jeune fille pour lui trancher la gorge. Mais Elhule lui dit:
"Non, Elca, arrête!"

Pourquoi?! Pourquoi faudrait-il que je m'abstienne de lui trancher la gorge, alors q'elle n'a pas hésité à le faire avec ce pauvre animal?!

Elhule alla se poser sur l'épaule d'Elca, lui transmettant du même coup une vague d'apaisement, pour qu'elle comprenne qu'elle avait été bien trop impulsive.

Tu a réagi de la mauvaise façon. Cette jeune fille était de passage, et , en voyant la carcasse du loup que tu vois en ce moment, au lieu de la jeter à l'eau comme l'aurait fait n'importe quel humain, elle a choisi de s'attarder afin de pouvoir veiller sur lui.

Elca, embarassée de sa réaction, relâcha son étreinte sur la jeune humaine et lui dit

Jeune fille, je suis désolée de vous avoir offensée alors que vos intentions n'étaient pas si mauvaises que la pluspart de vos congénères. Pour vous prouver mon pardon, je vous accorde un voeu. Demandez-moi ce que vous voudrez, je l'acomplirai.


[Désolée pour les dés de combat, je n'ai pas fait exprès! Embarassed ]


Dernière édition par Elca Dream le Mer 4 Juin - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Noir
Chevalier
Admin
Loup Noir


Messages : 183
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Statut Social: Noble (par fonction)
Race: Humain
Allégence: Royaume Humain

Splendide paysage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Splendide paysage [libre]   Splendide paysage [libre] Icon_minitimeMar 3 Juin - 3:19

Le membre 'Elca Dream' a effectué l’action suivante : Dés de Combat

#1 '6' :
Splendide paysage [libre] 1199568309
#1 Résultat :
Splendide paysage [libre] 1199568362

--------------------------------

#2 '6' :
Splendide paysage [libre] 1199568309
#2 Résultat :
Splendide paysage [libre] 1199568362

--------------------------------

#3 '6' :
Splendide paysage [libre] 1199568309
#3 Résultat :
Splendide paysage [libre] 1199568389
Revenir en haut Aller en bas
https://amylwyn.forumsactifs.com
Amélie

Amélie


Messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Statut Social: Roturier
Race: Humaine
Allégence: Royaume Humain

Splendide paysage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Splendide paysage [libre]   Splendide paysage [libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:40

Maintenant, le vent soufflait et faisait frémir les branches des arbres. Amélie se releva, se massant la gorge. Elle avait été attaquée par surprise et n'avait pas su se défendre, puis était tombée. L'ëtre qui se tenait devant elle, n'avait pas grand chose d'humain mais ressemblait plutot à une espèce de félin inconnue, pourtant, elle crut distinguer des oreilles de chats pointues qui dépassaient d'une touffe de cheveux. Elle se frotta les yeux pour y voir plus clair, observa attentivement son attaquante. Mais, même si celle ci s'était jetée sur elle sauvagement, son regard exprimait de l'embarras, et Amélie se demanda si c'était bien elle qui était là deux minutes auparavant. Elle aurait pu rester comme cela des heures mais elle apercut la chouette qu'elle avait entendue quand elle s'était approchée du loup; elle s'était posée sur l'épaule de la fille et la fixait de ses grands yeux noirs. Pendant un instant, il sembla à Amélie que l'animal essayait de parler avec elle, mais elle n'entendait aucun son distinct.

Enfin, elle parla. Amélie comprit tout ce qu'elle disait, car elle s'exprimait dans un français très correct. Mais elle fut interrompue par un gémissement très faible du petit loup, qui semblait leur demander d'arrêter de parler. La fille s'approcha alors de l'animal, le prit dans ses bras, et le loup se tut. Cette personne semblait avoir quelque chose d'apaisant, et peut-être qu'elle possédait quelques pouvoirs.


- Peut-être que, hasarda Amélie, la voix tranblante, si on pouvait le guérir de ce qu'il a ... Ce n'est surement pas possible, il faudrait peut-être alors l'enterrer. Mais j'ignore quoi vous demander de plus...

Elle se tut, le loup aussi, et bientôt il reposait sagement dans les bras de la jeune fille. A ce moment précis, la chouette s'envola avec un hululement. Amélie était un triste de voir l'animal mort, pourtant, c'est ce qui arrivait tout le temps dans la forêt. Mais là, elle l'avait vu vivant, et se désolait de n'avoir rien pu faire pour lui. Elle détourna alors le regard, et s'approcha de l'endroit ou se trouvait le loup il y avait à peine quelques minutes.

- Je ne sais s'il est nécessaire de me présenter, peut-être est-ce la dernière fois que l'on se verra, mais je tenais quand même à vous dire que je m'appelle Amélie. Et je peux vous jurer que je ne tenais pas à faire mal à ce loup, contrairement à ce que vous avez pu croire.


[ Bon, je me suis décidée à mettre un peu de couleur dans mes textes, je pense que c'est mieu pour toi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Telna

Telna


Messages : 36
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Statut Social: Pauvre
Race: Chat-garou
Allégence: moi-même

Splendide paysage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Splendide paysage [libre]   Splendide paysage [libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:44

Lorsque Elca vit ce qui venait d'arriver au louveteau, elle se transforma. Elle creusait en effet bien plus vite sous sa forme de chat.

Mais voyant l'air horrifié de Amélie, Elca se retransforma sous sa forme originale.[/i]

Désolée, joubliais que tu ne savait pas qui je suis... Je me présente. Je suis Elca Dream, chat-garou. Je peux donc me transformer en chat à ma guise. Je suis d'accord avec toi: ce loup est perdu. Mais il faut l'enterrer avant qu'il ne pourrisse. Sa mère avait rendu l'âme depuis plus d'une lune déjà, mais ce louveteau appellé Korti ne savait pas encore chasser, en tout cas pas assez pour pouvoir subsister. Et voilà maintenant qu'il s'est fait casser une patte par un adversaire plus puissant que lui.

Elca leva ses yeux violets vers Amélie.

Mais n'aie crainte. Justice sera faite. Je traquerai le tueur. Je vengerai Korti. Et je te le dirai dès que le prédateur aura été tué.

Puis elle baissa les yeux sur le louveteau.

En attendant, je vais déjà aller l'enterrer à coté de la tombe de sa mère. Merci, Amélie, d'avoir veillé sur lui. Merci, Elhule, d'avoir calmé ma colère. Bonne continuation, Amélie.

Elca se transforma alors, elle prit le loup dans sa gueule, puis partit. Amélie fixa l'endroit où elle s'était trouvée. Et le chat reparut. Elca toisa les beaux yeux noisette d'Amélie et celle-ci entendit, comme par magie:

Oh, au fait, je ne t'ai toujours pas tenu ma promesse. Nous nous reverrons, petite humaine. Nous nous reverrons et là, je te donnerai ce que je te dois!

Puis le chat s'enfonça dans les buissons, pour ne plus reparaître, cette fois-ci.

*
* *
*

La chouette se posa sur l'épaule d'Amélie et dit:

Bon, passons aux choses sérieuse, à présent! Tu n'aurais pas un petit fruit par hasard?


[En ce qui me concerne, on peut terminer le RP maintenant, cela ne me dérange pas. Mais n'essaie pas de me reparler, puisque je ne suis plus là, je suis allée enterrer Korti (désolé pour le nom ridicule... Embarassed ). Merci pour les couleurs!]
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Statut Social: Roturier
Race: Humaine
Allégence: Royaume Humain

Splendide paysage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Splendide paysage [libre]   Splendide paysage [libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:00

[ Tu pars ? Sad , OK, je ne pense pas trop que je vais le continuer puis ce que je suis seule mais si quelqu'un veux jouer le r^le de la chouette ^^.

Bon, non, je vais attendre que quelqu'un me répondes encore, j'espère que c'est ce qui va se passer ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Telna

Telna


Messages : 36
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Statut Social: Pauvre
Race: Chat-garou
Allégence: moi-même

Splendide paysage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Splendide paysage [libre]   Splendide paysage [libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:03

[ ben moi je veux bien faire la chouette... ]


Dernière édition par Elca Dream le Mar 17 Juin - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Statut Social: Roturier
Race: Humaine
Allégence: Royaume Humain

Splendide paysage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Splendide paysage [libre]   Splendide paysage [libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:36

[ Sérieux ?

Ok, je te préviendrais quand je pourrai revenir faire un RP. En attendant, si tu veux faire ton premier poste de "chouette" pas de prob Wink ]


Dernière édition par Amélie le Lun 16 Juin - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talim
Espionne
Talim


Messages : 288
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 32
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Statut Social: Noble
Race: Être Humain
Allégence: Aucune

Splendide paysage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Splendide paysage [libre]   Splendide paysage [libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:18

(Les conversations en HJ sont à mettre entre parenthèses, merci Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Statut Social: Roturier
Race: Humaine
Allégence: Royaume Humain

Splendide paysage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Splendide paysage [libre]   Splendide paysage [libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:10

[ OK c'est bon, j'ai rétablit ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Splendide paysage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Splendide paysage [libre]   Splendide paysage [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Splendide paysage [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un regard ne trompe pas (libre pour qui veut ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Amylwyn :: Les Terres Neutres :: Le Tumulte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser